Nouvel acteur sur le marché des motos électriques, la marque suédoise RGNT se lance avec son premier modèle, la No.1, une moto équivalent 125cc à la pointe de la technologie et s'inspirant du style des motos des années 1950.
La nouvelle génération RGNT arrive ! Avec la Scrambler SE (pour Sport Extended), RGNT introduit une nouvelle génération de ses motos électriques haut de gamme au look rétro, avec son lot d'évolutions, à la fois technologiques et performantes.
Nouvel écran tactile plus fin et plus design, nouvelles cellules de batterie pour une capacité accrue, nouveau mode de conduite pour plus de puissance et chargeur intégré avec prise Type 2 pour une recharge toujours plus rapide, et beaucoup d'autres améliorations...
La RGNT Scrambler SE s'inspire de l'esthétique des motos de route préparées pour un usage tout terrain des années '60 et la marie parfaitement avec les dernières technologies en matière de motorisation électrique. Le résultat : une moto électrique légère et maniable, aux performances de pointe pour sa catégorie, et au lookoff-road rétro qui ne laisse personne indifférent.
Basée sur laNo.1, l'autre modèle de RGNT, laScrambler SE reprend son puissant moteur, sa grande autonomie et son comportement dynamique, qui vous permettront aussi bien d'assurer vos trajets urbains quotidiens, que de partir pour une petite escapade hors des sentiers battus, tout en minimisant l'entretien par rapport à un équivalent thermique.
Fabriquée à la main dans l'usine suédoise de RGNT, en n'utilisant que des composants de qualité, la Scrambler SE bénéficie d'un niveau de finition très haut de gamme.
De nombreux accessoires et options permettent à chacun de choisir la configuration de sa RGNT selon ses goûts.
Et pour ceux friands de technologies, la Scrambler SE propose de série un grand écran de bord tactile, avec navigation, géolocalisation, et systèmes d'assistances.
LaRGNT No.1est éligible aubonus écologiquegouvernemental de900€, ainsi qu'aubonus écologiquerégional pour les professionnels en Ile de France de1500€.
Autonomie : 150km
Batterie : Lithium-ion intégrée - 9,5kWh
Temps de recharge : 3h (20% - 80%)
Cycles : 1000 (plus de 100 000km)
Moteur : Brushless Hub
Puissance nominale : 9000 Watts
Puissance maximale : 21000 Watts
Vitesse de pointe : 125 km/h
Fourche : téléhydraulique traditionnelle Paioli Ceriani Replica Ø 35mm - débattement 120mm
Amortisseur arrière : double ressorts latéraux à gaz avec bonbonne déportée Paioli
Roues : à rayons aluminium 110-18" av /130-17" ar
Pneus :Avon Trailrider mixte
Freins : à disques flottants ventilés Ø300mm étrier JJuan 4 pistons av – Ø220mm 2 piston ar – couplés
Poids (avec batterie) : 165 kg
Hauteur de selle : 830 mm
Affichage de bord : TFT tactile, affichage tout numérique - navigation GPS
Modes de conduite : Range, Power et Boost
Démarrage keyless
Éclairage full-LEDs avant et feux de jour LEDs - halogène arrière
Clignotants full LEDs
Freinage couplé AV AR
Module de connectivité GPRS et LTE
RGNT Classic SE
Prix régulier
€14.495,00
Prix réduit
€12.995,00
Épargnez €1.500,00
La nouvelle génération RGNT arrive ! Avec la Classic SE (pour Sport Extended), RGNT introduit une nouvelle génération de ses motos électriques haut de gamme au look rétro, avec son lot d'évolutions, à la fois technologiques et performantes.
Nouvel écran tactile plus fin et plus design, nouvelles cellules de batterie pour une capacité accrue, nouveau mode de conduite pour plus de puissance et chargeur intégré avec prise Type 2 pour une recharge toujours plus rapide, et beaucoup d'autres améliorations...
La RGNT Classic SE s'inspire de l'esthétique des motos de années '50 - '60 et la marie parfaitement avec les dernières technologies en matière de motorisation électrique. Le résultat : une moto électrique légère et maniable, aux performances de pointe pour sa catégorie, et au look rétro ravageur qui ne laisse personne indifférent.
Son puissant moteur, sa grande autonomie et son comportement dynamique vous permettront aussi bien d'assurer vos trajets urbains quotidiens, que de partir pour une petite escapade sur les routes de campagnes, tout en minimisant l'entretien par rapport à un équivalent thermique.
Fabriquée à la main dans l'usine suédoise de RGNT, en n'utilisant que des composants de qualité, la Classic SE bénéficie d'un niveau de finition très haut de gamme.
De nombreux accessoires et options permettent à chacun de choisir la configuration de sa RGNT selon ses goûts.
Et pour ceux friands de technologies, la Classic SE propose de série un grand écran de bord tactile, avec navigation, géolocalisation, et systèmes d'assistance.
LaRGNT No.1est éligible aubonus écologiquegouvernemental de900€, ainsi qu'aubonus écologiquerégional pour les professionnels en Ile de France de1500€.
Autonomie : 150km
Batterie : Lithium-ion intégrée - cellules Samsung - 9,5kWh
Temps de recharge : 3h (20% - 80%)
Cycles : 1000 (plus de 100 000km)
Moteur : Brushless Hub
Puissance nominale : 9000 Watts
Puissance maximale : 21000 Watts
Vitesse de pointe : 125 km/h
Fourche : téléhydraulique traditionnelle Paioli Ceriani Replica Ø 35mm - débattement 120mm
Amortisseur arrière : double ressorts latéraux Paioli, réglables en précharge
Roues : à rayons aluminium 90-18" av / 120-17"ar
Pneus :Avon Roadrider route
Freins : AV à disques flottants percés Ø320mm étrier JJuan 4 pistons – AR Ø220mm 2 piston – couplés
Poids (avec batterie) : 165 kg
Hauteur de selle : 820 mm
Affichage de bord : TFT tactile, affichage tout numérique - navigation GPS
Modes de conduite : Range, Power et Boost
Démarrage keyless
Éclairage full-LEDs avant et feux de jour LEDs - halogène arrière
Clignotants full LEDs avant - arrière
Freinage couplé AV AR
Module de connectivité GPRS et LTE
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de toutes nos nouveautés et offres du moment.