Nos motos électriques ont été sélectionnées avec soin pour leurs performances, leur design, leur qualité, et la large gamme disponible saura s'adapter à tous vos besoin, que ce soit pour le plaisir ou au quotidien.
La nouvelle Édition Limitée Full Black de la Super Soco TCmax affirme le style sportif et néo-rétro, en apportant plusieurs touches de noir mat à travers la moto. Cela confère a la TCmax un look plus agressif, et plus exclusif !
La Super Soco TCmax allie à la perfection le styleCafeRacer et des performances de pointe pour délivrer une expérience de conduite unique. Une moto électrique d'une légèreté et d’une maniabilité sans précédent pour un véhicule de cette catégorie, c’est l’arme parfaite pour affronter la ville au quotidien, comme pour une balade sur les routes de campagnes.
La TCmax est éligible au bonus écologique gouvernemental de810 €, ainsi qu’au bonus écologique régional pour les professionnels de1500 €.
Autonomie : 80 à 140 km selon le mode de conduite
Batterie : Panasonic Lithium-ion amovible
Temps de recharge : 3h30 (chargeur Fast Charge) - 7 à 8 heures (chargeur standard)
Cycles : 1000 (environ 80 000km)
Moteur : BOSCH Brushless central
Puissance nominale : 3500 Watts
Puissance maximale : 5000 Watts
Couple maximal : 170 Nm
Vitesse de pointe : 100 km/h
Fourche : hydraulique inversée Ø 35mm
Amortisseur arrière : à simple ressort réglable en précharge
Roues : à bâtons aluminium (à rayons en option) 120/17" ar – 90/17" av
Freins : à disques percés Ø260mm 3 pistons av – Ø180mm 1 piston ar – couplés
Poids (avec batterie) : 98 kg
Hauteur de selle : 710 mm
Électronique : 3 modes de conduite (éco, normal et sport)
Ordinateur de bord : LCD digital et compteur analogique à aiguille
Démarrage à télécommande à distance
Alarme intégrée et verrouillage automatique du moteur
Éclairage full-LEDs et feux de jour LEDs
Clignotants à LEDs
Freinage couplé AV AR
Module de connectivité GPRS et application mobile liée
La nouvelle génération RGNT arrive ! Avec la Scrambler SE (pour Sport Extended), RGNT introduit une nouvelle génération de ses motos électriques haut de gamme au look rétro, avec son lot d'évolutions, à la fois technologiques et performantes.
Nouvel écran tactile plus fin et plus design, nouvelles cellules de batterie pour une capacité accrue, nouveau mode de conduite pour plus de puissance et chargeur intégré avec prise Type 2 pour une recharge toujours plus rapide, et beaucoup d'autres améliorations...
La RGNT Scrambler SE s'inspire de l'esthétique des motos de route préparées pour un usage tout terrain des années '60 et la marie parfaitement avec les dernières technologies en matière de motorisation électrique. Le résultat : une moto électrique légère et maniable, aux performances de pointe pour sa catégorie, et au lookoff-road rétro qui ne laisse personne indifférent.
Basée sur laNo.1, l'autre modèle de RGNT, laScrambler SE reprend son puissant moteur, sa grande autonomie et son comportement dynamique, qui vous permettront aussi bien d'assurer vos trajets urbains quotidiens, que de partir pour une petite escapade hors des sentiers battus, tout en minimisant l'entretien par rapport à un équivalent thermique.
Fabriquée à la main dans l'usine suédoise de RGNT, en n'utilisant que des composants de qualité, la No.1 bénéficie un niveau de finition très haut de gamme.
De nombreux accessoires et options permettent à chacun de choisir la configuration de sa RGNT selon ses goûts.
Et pour ceux friands de technologies, la No.1 propose de série un grand écran de bord tactile, avec navigation, géolocalisation, et systèmes d'assistances.
LaRGNT No.1est éligible aubonus écologiquegouvernemental de900€, ainsi qu'aubonus écologiquerégional pour les professionnels en Ile de France de1500€.
Autonomie : 150km
Batterie : Lithium-ion intégrée - 9,5kWh
Temps de recharge : 3h (20% - 80%)
Cycles : 1000 (plus de 100 000km)
Moteur : Brushless Hub
Puissance nominale : 9000 Watts
Puissance maximale : 21000 Watts
Vitesse de pointe : 125 km/h
Fourche : téléhydraulique traditionnelle Paioli Ceriani Replica Ø 35mm - débattement 120mm
Amortisseur arrière : double ressorts latéraux à gaz avec bonbonne déportée Paioli
Roues : à rayons aluminium 110-18" av /130-17" ar
Pneus :Avon Trailrider mixte
Freins : à disques flottants ventilés Ø300mm étrier JJuan 4 pistons av – Ø220mm 2 piston ar – couplés
Poids (avec batterie) : 165 kg
Hauteur de selle : 830 mm
Affichage de bord : TFT tactile, affichage tout numérique - navigation GPS
Modes de conduite : Range, Power et Boost
Démarrage keyless
Éclairage full-LEDs avant et feux de jour LEDs - halogène arrière
Clignotants full LEDs
Freinage couplé AV AR
Module de connectivité GPRS et LTE
PRÉ-COMMANDES OUVERTES - DISPONIBLES EN AVRIL 2023 !
La Sur-Ron Storm Bee, présenté en amont du salon de l’EICMA 2019, est un concentré de technologie et de performances. Il s’agit de la première motocross / enduro 100% électrique délivrant les mêmes performances que les meilleurs modèles thermiques, et destinée au grand public.
Déclinée en une version Enduro et Trail homologués et une version MX non homologuée, la Storm Bee saura s'adapter à tous les usages des pilotes tout-terrains les plus exigeants. Son moteur surpuissant, sa partie cycle au niveau des motocross thermique classique, et son électronique avancée en font l'une des motos les plus attendues de 2023 !
Revue en profondeur avant sa sortie en série, la Storm Bee a longuement été repoussée... pour le mieux ! Pour sa sortie officielle en 2023, les ingénieurs Sur Ron ont amélioré de nombreux points sur la Storm Bee, afin de la rendre plus performante, plus efficace, plus fiable et plus confortable pour les pilotes du monde entier. On notera notamment un nouveau système de refroidissement liquide du contrôleur, une batterie plus puissante, un nouveau compteur, un contrôle de traction amélioré, un nouvel accélérateur plus progressif... La Storm Bee saura répondre aux attentes des pilotes les plus exigeants !
Points forts :
moteur très puissant
partie cycle performante
batterie démontable de grande capacité
disponible en version enduro et trail homologuée 125cc (L3e-A1E)
équipée des dernières technologies
gabarit et design motocross traditionnels
La Sur Ron Storm Bee homologuée est éligible au bonus écologique gouvernemental de 900€ et au bonus écologique régional professionnel d'Ile de France de 1500€.
Autonomie : jusqu'à 100 km
Batterie : 104V / 55Ah High Rate Ternary Lithium-ion Sony 5720 Wh
Temps de recharge : 3,5 heures
Moteur : Brushless Direct Current Air Cooled Mid Drive
Puissance nominale : 10 000 Watts
Puissance maximale : 22 500 Watts
Couple maximal : 520 Nm
Vitesse de pointe : 110 km/h
Cadre : en alliage d’aluminium forgé - AL 6061 T4 & T6
Poids : 126 kg (avec batterie)
Fourche : hydraulique inversée FastAce 47mm de diamètre, réglable
Amortisseur : FastAce réglable à grand débattement
Roues : à rayons 110/80-19 AR – 140/70-17 AR (version trail)
Roues : à rayons 90/90-21 AR – 140/70-18 AR (version enduro et motocross)
Freins : à disques hydrauliques
Garde au sol : 300mm
Hauteur de selle : 900 mm
Électronique : modes de conduite
Affichage : écran LCD digital
Sécurité : contrôle de traction réglable et déconnectable
Régénération : récupération de l'énergie cinétique au freinage
Interface USB : 2.1A
Éclairage : full-LEDs
La nouvelle Super Soco TC Wanderer se présente comme l'incarnation de la nouvelle génération de motos Super Soco, avec son look vintage scrambler distinctif, et des performances revues à la hausse, pour toujours plus de plaisir de conduite, de polyvalence, et de caractère.
La TC Wanderer prévoit de s'imposer comme la nouvelle référence en termes de moto urbaine performante.
La TC Wanderer est éligible au bonus écologique gouvernemental de480 €, ainsi qu’au bonus écologiquerégional pour les professionnels de1500 €.
Autonomie : 80 à 100 km selon le mode de conduite (jusqu’à 200km avec deux batteries)
Batterie :60V - 32Ah Lithium-ion amovible - 1,92kWh
Temps de recharge : 3,5 heures (chargeur Fast Charge)
Cycles : 1000 (environ 80 000km)
Moteur :Hub Brushless
Puissance nominale : 2500 Watts
Couple maximal : 180 Nm
Vitesse de pointe version équivalent 50cc : 45 km/h (bridé)
Fourche : hydraulique inversée
Amortisseur arrière : à simple ressort réglable en précharge
Roues : à bâtons 120/17" ar – 100/17" av
Freins : à disques percés av étrier radial – couplés
Poids (avec batterie) : 100 kg
Électronique : 3 modes de conduite (éco, normal et sport)
Contrôleur : FOC 3.0 intelligent
Ordinateur de bord : LCD digital et compteur analogique
Démarrage à télécommande à distance
Alarme intégrée et verrouillage automatique du moteur
Éclairage full-LEDs et feux de jour LEDs
Clignotants à LEDs
Freinage couplé AV AR
La Super Soco TCmax allie à la perfection le styleCafeRacer et des performances de pointe pour délivrer une expérience de conduite unique. Une moto électrique d'une légèreté et d’une maniabilité sans précédent pour un véhicule de cette catégorie, c’est l’arme parfaite pour affronter la ville au quotidien, comme pour une balade sur les routes de campagnes.
LaSuper Soco TCmaxest disponible dans une version avec roues à bâtons et dans une version avec roues à rayons, à vous de choisir votre style !
La TCmax est éligible au bonus écologique gouvernemental de810 €, ainsi qu’au bonus écologique régional pour les professionnels de1500 €.
Autonomie : 80 à 140 km selon le mode de conduite
Batterie : Panasonic Lithium-ion amovible
Temps de recharge : 3h30 (chargeur Fast Charge) - 7 à 8 heures (chargeur standard)
Cycles : 1000 (environ 80 000km)
Moteur : BOSCH Brushless central
Puissance nominale : 3500 Watts
Puissance maximale : 5000 Watts
Couple maximal : 170 Nm
Vitesse de pointe : 100 km/h
Fourche : hydraulique inversée Ø 35mm
Amortisseur arrière : à simple ressort réglable en précharge
Roues : à bâtons aluminium (à rayons en option) 120/17" ar – 90/17" av
Freins : à disques percés Ø260mm 3 pistons av – Ø180mm 1 piston ar – couplés
Poids (avec batterie) : 98 kg
Hauteur de selle : 710 mm
Électronique : 3 modes de conduite (éco, normal et sport)
Ordinateur de bord : LCD digital et compteur analogique à aiguille
Démarrage à télécommande à distance
Alarme intégrée et verrouillage automatique du moteur
Éclairage full-LEDs et feux de jour LEDs
Clignotants à LEDs
Freinage couplé AV AR
Module de connectivité GPRS et application mobile liée
La nouvelle Super Soco TS Street Hunter se présente comme l'incarnation de la nouvelle génération de motos Super Soco, avec un style sportif de streetfighter affirmé, et des performances revues à la hausse, pour toujours plus de plaisir de conduite, de polyvalence, et de caractère.
La TS Street Hunter prévoit de s'imposer comme la nouvelle référence en termes de moto urbaine performante.
La TS Street Hunter est éligible au bonus écologique gouvernemental de480 €, ainsi qu’au bonus écologiquerégional pour les profession
Autonomie : 80 à 100 km selon le mode de conduite (jusqu’à 200km avec deux batteries)
Batterie :60V - 32Ah Lithium-ion amovible - 1,92kWh
Temps de recharge : 3,5 heures (chargeur Fast Charge)
Cycles : 1000 (environ 80 000km)
Moteur :Hub Brushless
Puissance nominale : 2500 Watts
Couple maximal : 180 Nm
Vitesse de pointe version équivalent 50cc : 45 km/h (bridé)
Vitesse de pointe version équivalent 125cc : 80 km/h
Fourche : hydraulique inversée
Amortisseur arrière : à simple ressort réglable en précharge
Roues : à bâtons 120/17" ar – 100/17" av
Freins : à disques percés av étrier radial – couplés
Poids (avec batterie) : 100 kg
Électronique : 3 modes de conduite (éco, normal et sport)
Contrôleur : FOC 3.0 intelligent
Ordinateur de bord : LCD digital et compteur numérique
Démarrage à télécommande à distance
Alarme intégrée et verrouillage automatique du moteur
Éclairage full-LEDs et feux de jour LEDs
Clignotants à LEDs
Freinage couplé AV AR
LaSur-Ron Light Bee Youth, version plus basse destinée aux enfants à partir de 10ans, est un concentré de technologie et de performance. Un style radical dans un format compact en font l’une des meilleures alternatives pour explorer le monde en toute légèreté, et se familiariser avec la pratique de la moto en tout terrain.
Son moteur puissant dans son cadre ultra-léger la rendent extrêmement agile et vive, le tout aidé par des suspensions tout terrain efficaces et une tenue de route hors-pair, un freinage sécurisant et plusieurs modes de puissance afin d'adapter la réponse de l'accélérateur aux capacités du jeune pilote.
Points forts:
Batterie amovible
Selle basse
Poids plume
Plusieurs modes de puissance
Moteur puissant
Garantie 24 mois
!! ATTENTION !!
Suite à une très forte demande et un approvisionnement réduit, toutes les versions de la Sur Ron Light Bee sont actuellement en rupture de stock momentanée et aucun délais de livraison précis ne peut être communiqué.
Toute commande sera dès lors traitée comme une précommande et les motos seront livrées selon les prochains arrivages en fonction de l'ordre des commandes.
Merci pour votre compréhension.
Autonomie : 70 km
Batterie : Amovible - Panasonic Lithium-ion amovible 60V - 32 Ah - 1920 Wh
Temps de recharge : 2,5 heures
Moteur : Brushless Direct Current
Puissance nominale : 2000 Watts
Puissance maximale : 2900 Watts
Couple maximal : 250 Nm (version X)
Vitesse de pointe :50 km/h (version off-road)
Accélération 0 - 50 km/h : 4,0 sec.
Cadre : AL 6061 T4 & T6 - Alliage Aluminium
Poids :48kg
Fourche : hydraulique inversée réglable courte
Amortisseur : DNM Fastace réglable en compression et détente
Roues : à rayon 70-100 / 17″
Freins : à disques 4 pistons av – 4 piston ar – 203mm de diamètre
Transmission primaire : par courroie
Transmission secondaire : par chaine
Garde au sol : 230 mm
Hauteur de selle : 720 mm
Électronique : 2 modes de conduite (Eco et Sport)
Régénération : jusqu'à 10% d'énergie récupérée au freinage
Affichage : Ecran LCD digital (odomètre, niveau de charge)
Écran de contrôle intégré à la batterie
Port USB intégré
La Super Soco TSxest l’aboutissement d’un travail d’amélioration et d’optimisation du modèle Super Soco TS, lui conférant plus de puissance, plus d’agilité, plus de sécurité, et donc plus de plaisir !
Il s’agit de la moto parfaite pour ceux pour qui le style compte tout autant que le plaisir de conduite.
La Super Soco TSx est éligible au bonus écologique gouvernemental de 100 €, ainsi qu’au bonus écologique régional pour les professionnels de 1500 €.
Autonomie : 50 à 80 km selon le mode de conduite (jusqu’à 160km avec deux batteries)
Batterie : Panasonic Lithium-ion amovible
Temps de recharge : 3 heures (chargeur Fast Charge vendu séparément) - 6 heures chargeur standard
Cycles : 700 (environ 50 000km)
Moteur : BOSCH Hub Brushless
Puissance maximale : 3000 Watts
Couple maximal : 120 Nm
Vitesse de pointe : 45 km/h (bridé) - 70 km/h (mode piste)
Fourche : hydraulique inversée Ø 35mm
Amortisseur arrière : à simple ressort réglable en précharge
Roues : à bâtons 110/17" ar – 90/17" av
Freins : à disques percés Ø240mm 3 pistons av – Ø180mm 1 piston ar – couplés
Poids (avec batterie) : 78 kg
Hauteur de selle : 710 mm
Électronique : 3 modes de conduite (éco, normal et sport)
Ordinateur de bord : LCD digital et compteur numérique
Démarrage à télécommande à distance
Alarme intégrée et verrouillage automatique du moteur
Éclairage full-LEDs et feux de jour LEDs
Clignotants à LEDs
Freinage couplé AV AR
La nouvelle génération RGNT arrive ! Avec la Classic SE (pour Sport Extended), RGNT introduit une nouvelle génération de ses motos électriques haut de gamme au look rétro, avec son lot d'évolutions, à la fois technologiques et performantes.
Nouvel écran tactile plus fin et plus design, nouvelles cellules de batterie pour une capacité accrue, nouveau mode de conduite pour plus de puissance et chargeur intégré avec prise Type 2 pour une recharge toujours plus rapide, et beaucoup d'autres améliorations...
La RGNT Classic SE s'inspire de l'esthétique des motos de années '50 - '60 et la marie parfaitement avec les dernières technologies en matière de motorisation électrique. Le résultat : une moto électrique légère et maniable, aux performances de pointe pour sa catégorie, et au look rétro ravageur qui ne laisse personne indifférent.
Son puissant moteur, sa grande autonomie et son comportement dynamique vous permettront aussi bien d'assurer vos trajets urbains quotidiens, que de partir pour une petite escapade sur les routes de campagnes, tout en minimisant l'entretien par rapport à un équivalent thermique.
Fabriquée à la main dans l'usine suédoise de RGNT, en n'utilisant que des composants de qualité, la No.1 bénéficie un niveau de finition très haut de gamme.
De nombreux accessoires et options permettent à chacun de choisir la configuration de sa RGNT selon ses goûts.
Et pour ceux friands de technologies, la No.1 propose de série un grand écran de bord tactile, avec navigation, géolocalisation, et systèmes d'assistances.
LaRGNT No.1est éligible aubonus écologiquegouvernemental de900€, ainsi qu'aubonus écologiquerégional pour les professionnels en Ile de France de1500€.
Autonomie : 150km
Batterie : Lithium-ion intégrée - cellules Samsung - 9,5kWh
Temps de recharge : 3h (20% - 80%)
Cycles : 1000 (plus de 100 000km)
Moteur : Brushless Hub
Puissance nominale : 9000 Watts
Puissance maximale : 21000 Watts
Vitesse de pointe : 125 km/h
Fourche : téléhydraulique traditionnelle Paioli Ceriani Replica Ø 35mm - débattement 120mm
Amortisseur arrière : double ressorts latéraux Paioli, réglables en précharge
Roues : à rayons aluminium 90-18" av / 120-17"ar
Pneus :Avon Roadrider route
Freins : AV à disques flottants percés Ø320mm étrier JJuan 4 pistons – AR Ø220mm 2 piston – couplés
Poids (avec batterie) : 165 kg
Hauteur de selle : 820 mm
Affichage de bord : TFT tactile, affichage tout numérique - navigation GPS
Modes de conduite : Range, Power et Boost
Démarrage keyless
Éclairage full-LEDs avant et feux de jour LEDs - halogène arrière
Clignotants full LEDs avant - arrière
Freinage couplé AV AR
Module de connectivité GPRS et LTE
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