Nouvelle Vmoto Stash : Premières informations sur la nouvelle moto électrique de Super Soco

Alors qu'elle vient d'être présentée il y a quelques heures au salon de la moto de Milan, l'EICMA, la nouvelle moto électrique du groupe Vmoto Soco, la Stash, fait déjà parler d'elle.

Revenons sur les premières informations que nous avons pu avoir à son sujet.

 

Design

Avec la Stash, Vmoto a pour ambition de se positionner comme une alternative premium aux modèles d'entrée de gamme de Super Soco. Cela se traduit par un design moderne, sportif et travaillé, avec des optiques intégrées donnant une allure futuriste à cette nouvelle moto électrique.

Le style général s'inspire des dernières motos sportives et streetfighter de la production, et confère à la Vmoto Stash un style valorisant.

Performances

Vmoto a équipé la Stash d'un moteur hub brushless qui développe 6000W. La marque promet une vitesse de pointe d'environ 105km/h, ce qui permettra aux conducteurs d'emprunter aisément les voies rapides en agglomérations.

Au niveau de l'autonomie, Vmoto annonce de beaux progrès avec une batterie 72V / 100Ah, soit 7,2kWh, ce qui est plus du double de la capacité de batterie d'une TCmax (3,2kWh). L'autonomie maximale annoncée dépasse donc les 200km, pour un temps de recharge de 5 heures.

Vmoto annonce pour le moment que la Stash sera commercialisée dans une version équivalent 50cc et une version équivalent 125cc.

 

Conclusion

Avec la Stash, le groupe Vmoto Soco monte en gamme, et s'apprête à proposer une moto électrique performante, moderne et pratique, adaptée aux besoins des motards européens.

Sa date de sortie et son prix sont pour le moment inconnus, mais nous aurons certainement de nouvelles informations très bientôt.