Zero Motorcycles est la prochaine étape de l'évolution de la moto. En combinant le meilleur d'une moto traditionnelle avec les technologies les plus sophistiquées, Zero Motorcycles propose des motos électriques trés performantes, légères, efficaces et rapides. Chaque moto est optimisée afin de tirer le meilleur parti du groupe motopropulseur électrique révolutionnaire Z-Force®, et utilise un cadre en aluminium de qualité aéronautique, spécialement conçu pour offrir une légèreté et une rigidité incomparables.
Ce qui était jadis une idée brilliante, née dans un simple garage de Santa Cruz, en Californie, est rapidement devenue une entreprise internationale. Zero Motorcycles collabore aujourd'hui avec un réseau mondial de représentants. Le résultat de ce travail est une moto révolutionnaire qui correspond aux attentes de nos clients. Depuis 2006, lorsque les premiers prototypes ont été produits, Zero Motorcycles a invité ses clients à essayer ses motos. Une expérience à vivre...
Zero Motorcycles crée une expérience de conduite supérieure en transformant sa gamme de motos électriques. Nos collaborateurs sont passionnés par l'innovation, animés par la passion, guidés par l'intégrité et évalués par les résultats.
Constamment soucieux de la qualité, nous nous sommes engagés à offrir une valeur exceptionnelle, des performances et du plaisir pour nos clients et partenaires dans le monde entier.
La DSR/X a été spécialement créée pour l'aventure avec des technologies de pointe et un châssis léger et résistant offrant des performances inégalées. Son design racé, ses caractéristiques ergonomiques et sa géométrie optimisée vous assurent un contrôle serein sur la route comme sur les sentiers. En plus de technologies dernier cri, une vaste sélection d'accessoires robustes est disponible en exclusivité pour cette moto. La DSR/X réinvente le trail électrique et permet une exploration sans limite, où que vos aventures vous portent.
La DSR/X offre une nouvelle expérience à chaque trajet grâce à un fonctionnement propre et sans bruit. Son groupe motopropulseur à entraînement direct est incroyablement souple et silencieux pour vous plonger dans l’expérience sans que vous soyez distrait par le bruit ou les émissions. Capable de conquérir les cols de montagne comme de partir en exploration tout-terrain, la DSR/X offre des aventures grisantes avec un impact environnemental réduit.
Parée pour l'aventure
La DSR/X améliore l’expérience des pilotes grâce à des fonctionnalités pensées pour l’aventure, comme les compartiments de rangement et le pare-brise réglable. La DSR/X a aussi été conçue pour pouvoir intégrer un vaste éventail d’accessoires faits sur mesure pour renforcer ses performances et intensifier son look d’aventurière. Différents accessoires sont disponibles en option, dont des sacoches, un sabot de protection, un pare-brise, un top-case, une batterie longue durée, et bien plus encore.
Pousser l'exploration plus loin
La DSR/X vous permet de pousser l'aventure plus loin que vous n'auriez pu l'imaginer. Grâce à notre batterie la plus puissante, la Z-Force 17,3 kWh et l'option de mise à niveau Power Tank, votre autonomie approche 21 kWh. Avec plus de 100 000 stations de recharge publiques en Europe, la recharge électrique est désormais très largement accessible et ne cesse de se développer, jusque dans des endroits qui pourraient vous surprendre. En travaillant avec différentes organisations internationales de cartographie, nous avons commencé à intégrer des informations sur l'infrastructure de recharge dans les archives cartographiques numériques pour vous permettre de vivre des aventures incroyables avec la toute nouvelle DSR/X et d'étendre le terrain de jeu des trails électriques.
Le précurseur des trails électriques
La DSR/X inspire immédiatement confiance. Avec un couple remarquable de 229 Nm, elle conquiert facilement tous les terrains grâce à une position de conduite droite, une grande garde au sol et l'accélération souple du dernier moteur à entraînement direct Z-Force 75-10X de Zero. Vous pouvez personnaliser la précharge de l'amortisseur arrière pour une conduite confortable quelle que soit la charge. Première moto électrique équipée de l'Offroad Motorcycle Stability Control (MSC) de Bosch, la DSR/X offre une conduite sûre, maniable et rassurante quelle que soit l'adhérence. Ses fonctionnalités sont optimisées avec la recharge rapide, une capacité de batterie accrue et le mode stationnement qui vous permet de manœuvrer facilement et d'éviter les obstacles. Pour s'établir comme le trail électrique de référence, la DSR/X comprend également de série toutes les fonctionnalités Cypher III+.
Des facultés d'adaptation immédiates
L’expérience Adventure de Zero repose sur Cypher III+, le système d’exploitation pour moto le plus sophistiqué du monde. En plus de ses nombreuses options de personnalisation, la DSR/X comprend un ensemble de fonctionnalités Cypher pour de meilleures performances. Profitez d’une recharge plus rapide, d’une capacité de batterie améliorée et d’un mode stationnement avec une marche arrière lente pour franchir facilement les obstacles et manœuvrer dans les lieux exigus. Cypher permet également de réaliser des mises à jour sans fil.
Électronique : 5 modes de conduite personnalisables (Eco, Standard, Rain, Sport, Canyon)
Ordinateur de bord : écran TFT 5"
Système d'exploitation Cypher III+
Éclairage full-LEDs et feux de jour LEDs
Freinage ABS Bosch avec mode Off-Road + frein moteur régénératif
Sécurité contrôle de stabilité MSC Bosch Off-Road
Module de connectivité : application mobile Zero Motorcycles
La SR/S s'inspire d'un design aéronautique de pointe qui transparaît dans son carénage aérodynamique et sa superbe silhouette. Comme toujours chez Zero Motorcycles, la fonction et la forme vont de pair. Par conséquent, ce design réfléchi améliore l'efficacité sur autoroute et augmente l'autonomie de 13 % par rapport la SR/F. Avec sa position de conduite plus droite et relaxée, la SR/S offre style et confort. Grâce à l'excellent système d'exploitation Cypher III+ et à l'ensemble des fonctionnalités Cypher incluses de série, elle propose une expérience de conduite inédite. Avec la SR/S, vivez des aventures intenses à moto.
Avec son carénage intégral, la SR/S se présente comme une moto premium, attirant les regards sur la route comme à l'arrêt. En accueillant le pilote au sein de son cockpit, elle propose un meilleur aérodynamisme et une autonomie accrue de 13 % par rapport à la SR et à la SR/F. Rendez inoubliable votre expérience de conduite grâce au design fascinant et à l'efficacité accrue de la SR/S.
La SR/S offre une position de conduite confortable et détendue avec des repose-pieds placés plus bas et un guidon plus haut. A deux aussi, le pilotage est un vrai plaisir grâce aux repose-pieds passagers bas et à une assise généreuse. Spécialement adaptée aux caractéristiques aérodynamiques de la SR/S, la suspension apporte encore un peu plus de confort. Profitez d'une expérience de conduite ultime avec la SR/S.
Une puissance sans limite
Profitez d'une puissance et d'une efficacité inégalées avec la SR/S et son moteur Z-Force 75-10 incroyablement rapide. Grâce à un simple tour de poignée, libérez ses 190 Nm de couple et 83 KW de puissance et expérimentez la différence de électrique. La Zero SR/S offre des performances de première classe ainsi que la meilleure capacité de batterie à ce jour, pour une puissance et une autonomie inégalées sur une moto électrique.
La Zero SR/S est alimentée par une batterie Z-Force 17,3 kWh révolutionnaire, qui offre une capacité inédite sur ce modèle. Avec leur chimie brevetée, les batteries Z-Force de Zero offrent la meilleure densité d’énergie et de puissance du secteur. Elles définissent ainsi un nouveau standard pour le monde automobile tout en étant totalement recyclables. Bénéficiez de performances et d’une autonomie inégalées grâce à la technologie de pointe de Zero.
Un voyage connecté
La SR/S n'est pas seulement connectée. Avec le système d'exploitation Cypher III+ et les mises à jour sans fil, elle est vraiment « intelligente ». Personnalisez votre tableau de bord, accédez à l'application NextGen et profitez de possibilités illimitées. Entre technologie et puissance, la SR/S est une moto incroyable, connectée jusque dans les moindres détails.
La SR/S est équipée du dernier système d'exploitation Cypher III+ de Zero et du MSC (contrôle de stabilité) de Bosch qui vous permet de contrôler sereinement sa puissance phénoménale. Sublimez votre expérience avec les technologies de pointe de la SR/S et exploitez toute sa puissance pour vibrer grâce à ses performances intelligentes.
Véritable référence des roadsters Zero Motorcycles, la SR/F produit 190 Nm de couple et 83 kW de puissance dès le premier tour de poignée grâce à l'efficacité et aux performances exceptionnelles du moteur Z-Force 75-10 et de la batterie lithium-ion Z-Force 17,3 kWh de Zero.
La SR/F est équipée du dernier système d'exploitation Cypher III+ de Zero et bénéficie de toutes les fonctionnalités disponibles. Le MSC (contrôle de stabilité) de Bosch vous permet de contrôler sereinement sa puissance phénoménale. Sublimez votre expérience avec les technologies de pointe de la SR/F et exploitez toute sa puissance pour vibrer grâce à ses performances intelligentes.
La SR/F n'est pas seulement connectée. Avec le système d'exploitation Cypher III+ et les mises à jour sans fil, elle est vraiment « intelligente ». Personnalisez votre tableau de bord, accédez à l'application NextGen et profitez de possibilités illimitées. Entre technologie et puissance, la S est une moto incroyable, connectée jusque dans les moindres détails.
La Zero SR/F est alimentée par une batterie Z-Force 17,3 kWh révolutionnaire, qui offre une capacité inédite sur ce modèle. Avec leur chimie brevetée, les batteries Z-Force de Zero offrent la meilleure densité d’énergie et de puissance du secteur. Elles définissent ainsi un nouveau standard pour le monde automobile tout en étant totalement recyclables. Bénéficiez de performances et d’une autonomie inégalées grâce à la technologie de pointe de Zero.
La DSR 2025 est un tout nouveau type de moto. Elle suit la lignée des motos trails électriques les plus performantes du monde avec des performances inédites sur route comme en tout-terrain. Disponible de série en version permis A2, la DSR affiche un couple impressionnant de 170 Nm et 52 kW de puissance maximale. Dans un deuxième temps et à condition que vous soyez titulaire d'un permis A, la DSR pourra être débridée et libérer toute sa puissance une fois la mise à jour logicielle installée en concession. La DSR version permis A propose une expérience encore plus grisante avec 195 Nm de couple et 60 kW de puissance maximale. Mais quelle que soit la version de votre DSR, ses performances sont bien supérieures à celles de la version précédente grâce à une nouvelle batterie, un tout nouveau style et un nouveau moteur. À toutes ces caractéristiques s'ajoute le système d'exploitation Cypher III+ qui offre à la DSR une position privilégiée au sein de la gamme trails Zero.
Puissance et contrôle, en toutes circonstances
Le moteur Z-Force 75-10X à entraînement direct de la DSR 2025, qui équipe aussi la DSR/X, est spécialement paramétré pour affronter les terrains difficiles. Il reprend une partie de l'architecture du moteur 75-10 des roadsters Zero, mais avec des matériaux internes totalement différents ce qui lui permet de générer un couple phénoménal en toutes circonstances. Il bénéficie de l'architecture interne brushless à aimants permanents de Zero et d'une conception compacte à refroidissement par air, pour des performances et une efficacité exceptionnelles quasiment sans entretien.
La ZeroDSR est équipée de Cypher III+, le dernier système d'exploitation exclusif de Zero. Il offre des fonctionnalités variées telles que le MSC (contrôle de stabilité) de Bosch, qui comprend l'Offroad MSC également inclus sur la DSR/X. La DSR est une toile blanche à partir de laquelle vous pouvez créer votre trail électrique idéal. Grâce à sa conception et à son groupe motopropulseur polyvalent, elle saura s'adapter à tout type de terrains et de conditions ainsi qu'aux attentes et aux besoins de son pilote.
L'aventure connectée
Grâce au système d'exploitation Cypher III+ et aux mises à jour sans fil, la Zero DSR est vraiment une moto « intelligente ». Personnalisez votre tableau de bord, accédez à l'application NextGen et profitez de possibilités illimitées. Entre technologie et puissance, la DRS est une moto incroyable, connectée jusque dans les moindres détails.
La nouvelle Zero DSR est une moto unique, pour les motards novices comme chevronnés. Conçue pour respecter les dernières réglementations européennes sur le permis A2, elle propose l'accélération légendaire et la puissance incroyable de Zero à un éventail bien plus large de motards, y compris aux jeunes permis, et offre la possibilité d'augmenter sa puissance une fois le permis A en poche.
Pour la première fois, la nouvelle Zero DSR propose l’expérience de conduite incroyablement fluide et dynamique du moteur Z-Force 75-10 de Zero aux jeunes permis. Avec 170 Nm de couple et une puissance continue de 33 kW, la Zero DSR est immédiatement compatible permis A2 et peut être mise à niveau pour générer une puissance accrue de 36 kW après l’obtention du permis A. C’est une moto qui évolue avec vous pour que vous n’ayez pas à la remplacer à la fin de la période probatoire.
Informations sur les permis :
La nouvelle Zero DSR peut être pilotée par les titulaires d’un permis A2 âgés de 18 ans et plus. Le permis A2 est un permis intermédiaire qui permet à son titulaire de conduire des motos d’une puissance continue de 20 à 35 kW. Il nécessite de passer un examen de conduite constitué de deux épreuves. Tout titulaire d’un permis A2 peut conduire une Zero DSR de série. Deux ans après l’obtention du permis A2, il est possible de passer une épreuve supplémentaire en vue d’obtenir un permis A qui permet de conduire des motos sans limitation de puissance. Une fois le permis A en poche, les propriétaires d’une Zero DSR peuvent débrider leur moto pour libérer tout le potentiel du moteur à courant alternatif et aimants permanents Z-Force 75-10, sans avoir à acquérir une nouvelle moto.
Électronique : 5 modes de conduite personnalisables (Eco, Standard, Rain, Sport, Canyon)
Ordinateur de bord : écran TFT 5"
Système d'exploitation Cypher III+
Éclairage full-LEDs et feux de jour LEDs
Freinage ABS Bosch avec mode Off-Road + frein moteur régénératif
Sécurité contrôle de stabilité MSC Bosch Off-Road
Module de connectivité : application mobile Zero Motorcycles
La Zero SR a été la première variante de type R de notre révolutionnaire Zero S. En 2025, la SR continue d'explorer de nouveaux territoires. La SR 2025 est la mid-size de la gamme roadster de Zero et c'est une moto capable d’évoluer avec son pilote. Disponible d’origine compatible permis A2, la SR est dotée d'un couple impressionnant de 140 Nm et d'une puissance maximale de 52 kW. La SR peut également être débridée grâce à une mise à jour installée par un concessionnaire, la faisant passer d’une moto de catégorie A2 à une catégorie A encore plus performante (sous réserve d’avoir le permis A). La SR en version full rend vos balades encore plus grisantes avec un couple de 166 Nm et une puissance maximale de 64 kW. Peu importe la version de la SR que vous conduisez, elle présente des capacités considérablement améliorées par rapport à sa version précédente grâce à une nouvelle batterie et un nouveau moteur. Toutes ces améliorations associées au système d'exploitation Cypher III+, font de la SR une moto remarquable de la gamme roadster de Zero.
Puissance et contrôle ultimes
La SR 2025 utilise le moteur à entraînement direct Z-Force 75-10, ce qui en fait la SR la plus puissante à ce jour. Plus qu'un simple moteur électrique qui propulse la SR vers des trajets exceptionnels, le moteur 75-10 fait partie de la structure de la moto, éliminant ainsi le poids superflu, améliorant la qualité de conduite et l'équilibre. Tout cela, associé à l'architecture moteur brushless à aimant permanent interne de Zero et à une conception compacte refroidie par air, offre des performances et une efficacité de pointe avec pratiquement aucun entretien nécessaire.
La Zero SR est alimentée par une batterie révolutionnaire Z-Force 15,6 kWh, la plus grande capacité de batterie d’origine à ce jour pour ce modèle, capable de parcourir jusqu'à 253 km en ville. La SR est également compatible avec des accessoires qui augmentent la portée de sa batterie, disponibles chez votre concessionnaire local. Dotées d’une chimie exclusive, les batteries Z-Force de Zero offrent la meilleure densité d’énergie et de puissance du secteur automobile tout en étant totalement recyclables. Découvrez des performances et une endurance inégalées grâce à la technologie de batterie de pointe de Zero.
Comme tous les modèles de la gamme roadster, la SR est équipée du dernier système d'exploitation Cypher III+ de Zero et bénéficie de fonctionnalités de performances déjà incluses. Le MSC (contrôle de stabilité) de Bosch vous permet de contrôler sereinement la puissance de la SR. Sublimez votre expérience grâce à un contrôle intuitif et naviguez avec aisance sur tous types de terrains et en toutes conditions.
Connectée, comme vous
La SR n’est pas seulement connectée. Avec le système d’exploitation Cypher III+ et les mises à jour sans fil, elle est vraiment « intelligente ». Personnalisez votre tableau de bord, accédez à l’application NextGen et profitez de possibilités illimitées. Entre technologie et puissance, la SR est une moto incroyable, connectée jusque dans les moindres détails.
La nouvelle Zero SR est une moto unique, pour les motards novices comme chevronnés. Conçue pour respecter les dernières réglementations européennes sur le permis A2, elle propose l’accélération légendaire et la puissance incroyable de Zero à un éventail bien plus large de motards, y compris aux jeunes permis, et offre la possibilité d’augmenter sa puissance une fois le permis A en poche.
Pour la première fois, la nouvelle Zero SR propose l’expérience de conduite incroyablement fluide et dynamique du moteur Z-Force 75-10 de Zero aux jeunes permis. Avec 140 Nm de couple et une puissance continue de 28 kW, la Zero SR est immédiatement compatible permis A2 et peut être mise à niveau pour générer une puissance accrue de 40 kW après l’obtention du permis A. C’est une moto qui évolue avec vous pour que vous n’ayez pas à la remplacer à la fin de la période probatoire.
Informations sur les permis :
La nouvelle Zero SR peut être pilotée par les titulaires d’un permis A2 âgés de 18 ans et plus. Le permis A2 est un permis intermédiaire qui permet à son titulaire de conduire des motos d’une puissance continue de 20 à 35 kW. Il nécessite de passer un examen de conduite constitué de deux épreuves. Tout titulaire d’un permis A2 peut conduire une Zero SR de série. Deux ans après l’obtention du permis A2, il est possible de passer une épreuve supplémentaire en vue d’obtenir un permis A qui permet de conduire des motos sans limitation de puissance. Une fois le permis A en poche, les propriétaires d’une Zero SR peuvent débrider leur moto pour libérer tout le potentiel du moteur à courant alternatif et aimants permanents Z-Force 75-10, sans avoir à acquérir une nouvelle moto.
La DS est un trail complètement inédit. Jamais auparavant une moto de 11 kW (équivalent 125cc) n'avait bénéficié de telles capacités.
La toute nouvelle Zero DS 2025 offre un couple phénoménal, de quoi pimenter vos trajets que ce soit sur une route de campagne ou pour vos déplacements périurbains. Avec sa nouvelle batterie, son nouveau look et son moteur inédit, la DS de ZeroMotorcycles développe des performances totalement boostées. Elle est la partenaire idéale de vos trajets quotidiens. Avec la ZeroDS, électrifiez vos déplacements.
Le nouveau moteur Z-Force 75-7 est le dernier-né d'une longue lignée de moteurs Zero à courant alternatif. Le Z-Force 75-7 2024 partage les composants moteur extérieurs du groupe motopropulseur SR/F pour dissiper rapidement la chaleur, mais il repose sur une architecture intérieure différente afin d'optimiser sa puissance et de réduire drastiquement sa masse. Ainsi, ce moteur casse les prix pour s'établir comme une référence sur le secteur des roadsters électriques épurés.
Un contrôle sans effort
La Zero DS est équipée de Cypher III+, le dernier système d'exploitation exclusif de Zero. Il offre des fonctionnalités variées telles que le MSC (contrôle de stabilité) de Bosch, qui comprend l'Offroad MSC également inclus sur la DSR/X. Grâce à sa conception et à son groupe motopropulseur polyvalent, elle saura s'adapter à tout type de terrains et de conditions ainsi qu'aux attentes et aux besoins de son pilote.
Une connectivité sans effort
La Zero DS n'est pas seulement connectée. Grâce au système d'exploitation Cypher III+ et aux mises à jour sans fil, la Zero DS est vraiment une moto « intelligente ». Personnalisez votre tableau de bord, accédez à l'application NextGen et profitez de possibilités illimitées. Entre technologie et puissance, la DS est une moto incroyable, connectée jusque dans les moindres détails.
Informations sur les permis :
Pour pouvoir conduire une moto Zero de 11 kW, vous devez être titulaire du permis A1 ou du permis B si les conditions spécifiques sont remplies. En France, vous pouvez conduire une moto Zero de 11 kW si vous avez obtenu le permis B avant 1980 ou si vous avez minimum 20 ans et possédez votre permis B depuis au moins 2 ans, après une formation pratique de 7 heures.
Électronique : 5 modes de conduite personnalisables (Eco, Standard, Rain, Sport, Canyon)
Ordinateur de bord : écran TFT 5"
Système d'exploitation Cypher III+
Éclairage full-LEDs et feux de jour LEDs
Freinage ABS Bosch avec mode Off-Road + frein moteur régénératif
Sécurité contrôle de stabilité MSC Bosch
Module de connectivité : application mobile Zero Motorcycles
Véritable porte d'entrée vers la gamme des roadsters épurés de Zero Motorcycles, la nouvelle Zero S procure plus de sensations que n'importe quelle autre moto équivalent 125cc.
Bien que son nom puisse sembler familier, la S 2025 de Zero Motorcycles est une machine absolument inédite offrant des performances améliorées. Sa nouvelle batterie, son nouveau look et son moteur inédit font de la Zero S la partenaire idéale de votre quotidien. Électrisez votre conduite avec la Zero S pour que vos trajets quotidiens soient chaque jour exceptionnels.
Optimisée pour le quotidien
Le nouveau moteur Z-Force 75-7 est le dernier-né d'une longue lignée de moteurs Zero à courant alternatif. Le Z-Force 75-7 partage les composants moteur extérieurs du groupe motopropulseur SR/F pour dissiper rapidement la chaleur, mais il repose sur une architecture intérieure différente afin d'optimiser sa puissance et de réduire drastiquement sa masse. Ainsi, ce moteur casse les prix pour s'établir comme une référence sur le secteur des roadsters électriques épurés.
La Zero S est équipée du dernier système d'exploitation Cypher III+ de Zero et d'un ensemble de mises à niveau des performances téléchargeables en 1 seul clic. Le MSC (contrôle de stabilité) de Bosch associe puissance et contrôle pour faire de notre gamme 11 kW des motos premiums à un tarif incroyablement abordable. La Zero S est une moto évolutive et son groupe motopropulseur polyvalent en fait la machine idéale pour aborder la route sans effort.
Connectée à chaque instant
La Zero S n'est pas seulement connectée. Avec le système d'exploitation Cypher III+ et les mises à jour sans fil, elle est vraiment « intelligente ». Personnalisez votre tableau de bord, accédez à l'application NextGen et profitez de possibilités illimitées. Entre technologie et puissance, la S est une moto incroyable, connectée jusque dans les moindres détails.
Pour pouvoir conduire une moto Zero de 11 kW, vous devez être titulaire du permis A1 ou du permis B si les conditions spécifiques sont remplies. En France, vous pouvez conduire une moto Zero de 11 kW si vous avez obtenu le permis B avant 1980 ou si vous avez minimum 20 ans et possédez votre permis B depuis au moins 2 ans, après une formation pratique de 7 heures.
En partenariat avec Huge Design, Zero Motorcycles imaginé le futur de la moto : la FXE. Avec sa silhouette à couper le souffle, ses performances record et ses technologies de pointe, elle redéfinit totalement l'expérience moto. Le futur est déjà là.
Vous êtes confronté à des conditions de conduite variables en ville ? Pas de problème. Vous pouvez changer de mode en appuyant sur un simple bouton pour vous sentir à l'aise en toutes circonstances. Puissante et performante, la Zero FXE inclut les modes préprogrammés Eco ou Sport. Le mode Canyon est quant à lui, entièrement personnalisable par le biais de l'application ZeroMotorcycles qui fournit aussi des statistiques détaillées.
À la recherche d'une moto sensationnelle et facile à conduire ? Ne cherchez plus ! Le modèle FXE de ZeroMotorcycles avec sont puissant moteur de 11 kW (125cc) est fait pour vous. Vivez le frisson de la route au guidon de la FXE avec son pilotage sportif et agile qui propose la meilleure expérience de conduite de sa catégorie.
Pour pouvoir conduire une moto Zero de 11 kW, vous devez être titulaire du permis A1 ou du permis B si les conditions spécifiques sont remplies. En France, vous pouvez conduire une moto Zero de 11 kW si vous avez obtenu le permis B avant 1980 ou si vous avez minimum 20 ans et possédez votre permis B depuis au moins 2 ans, après une formation pratique de 7 heures.
Autonomie : 169km (ville) / 106km (mixte) / 95km (autoroute)
Batterie : Batterie Z-Force® lithium-ion 7,2kWh
Temps de recharge : 9,7h (chargeur embarqué 650W) // 1,8h (chargeurs rapides optionnels)
Moteur : central Z-Force 75-5® à aimants permanents, refroidi par air
Transmission : par courroie 90 D / 18 D, Gates Poly Chain® HTD® Carbon™
Puissance nominale : 10,6 kW (14ch)
Puissance maximale : 33 kW (44ch)
Couple maximal : 106 Nm
Vitesse maximale : 137 km/h
Fourche : Showa BPF inversée Ø 41mm entièrement réglable - débattement 178mm
Amortisseur arrière : Showa piggyback entièrement réglable - débattement 227mm
Roues : à bâtons aluminium
Pneus : Pirelli Diablo Rosso II 110/70-17 (AV) / 140/70-17 (AR)
Frein avant : simple disques percés Ø320mm étrier J.Juan flottant 2 pistons
Frein arrière : simple disque percé Ø240mm étrier J.Juan flottant mono-piston
Poids (avec batterie) : 140 kg
Hauteur de selle : 836 mm
Empattement : 1422 mm
Électronique : 3 modes de conduite personnalisables (Eco, Sport, Canyon)
Ordinateur de bord : écran TFT 5"
Système d'exploitation Cypher II
Éclairage full-LEDs et feux de jour LEDs
Freinage ABS Bosch + frein moteur régénératif
Module de connectivité : application mobile Zero Motorcycles
Ressentez pleinement les émotions des aventures tout-terrain avec la Zero FX. Inspirée de notre héritage tout-terrain, elle est faite pour vous accompagner sur vos itinéraires préférés, prête à partir sur les chapeaux de roues quand le feu passe au vert ou quand le tout-terrain vous appelle. Avec son groupe motopropulseur Z-Force® puissant, sa suspension résistante et sa polyvalence, la Zero FX surmonte courageusement tous les obstacles. Préparez-vous à vibrer grâce aux performances phénoménales de la Zero FX.
Adaptée à chaque trajet
Vous passez du bitume aux sentiers caillouteux ? Pas de problème. Changez de profil en appuyant sur un simple bouton pour maîtriser n'importe quel terrain. La Zero FX inclut les modes préprogrammés Eco et Sport. Le mode Canyon est quant à lui, entièrement personnalisable par le biais de l'application Zero Motorcycles qui fournit aussi des statistiques détaillées.
Levez-vous chaque jour avec un « réservoir plein » pour être prêt à partir. Nul besoin d'une station de recharge publique à haute puissance, une simple prise domestique suffit au chargeur embarqué de 650 watts de la Zero FX. Toutes vos prises font maintenant office de station de recharge. Vous voulez recharger plus rapidement ? Achetez un Quick Charger en option pour réduire la durée de recharge de plus de 60 %.
La connectivité au service du contrôle
En associant votre smartphone à votre moto par le biais de l'application NextGen de Zero, vous libérez tout le potentiel de la FX. En contrôlant toutes les données de votre FX, y compris la durée de recharge, la rapidité et le niveau de régénération, et bien d'autres choses encore, vous gérez les performances des données du bout des doigts. En outre, l'architecture au cœur de la FX et l'écosystème de l'application NextGen reposent sur le système d'exploitation Cypher II qui permet d'envisager l'ajout de nouvelles fonctionnalités et offre des perspectives aussi vastes que l'horizon.
Électronique : 3 modes de conduite personnalisables (Eco, Sport, Canyon)
Ordinateur de bord : écran TFT 5"
Système d'exploitation Cypher II
Éclairage full-LEDs et feux de jour LEDs
Freinage ABS Bosch + frein moteur régénératif
Module de connectivité : application mobile Zero Motorcycles
PRÉCOMMANDEZ AUJOURD'HUI AVEC UN ACOMPTE DE 100€ !
LIVRAISONS EN JUIN 2025
Puissance. Plaisir.
La Zero XE offre un rapport puissance/poids incroyable, vous donnant la liberté de déchirer la terre, la boue et le gravier avec facilité. Avec un couple arrière leader de sa catégorie et une suspension réglée en usine, elle est conçue pour ravir les amateurs de tout-terrain avides de couple explosif et d'une accélération fluide, sans passage de vitesse.
En harmonie avec tous les terrains
La polyvalence est de série avec la XE. Équipée d'une suspension réglée en usine et d'un contrôle de traction ajustable, la XE assure une conduite plus douce et équilibrée, même sur les terrains les plus accidentés et les plus difficiles.
Chargez comme un pro
Équipée d'une batterie lithium-ion de 74V 58Ah, vous pouvez charger directement depuis la moto ou retirer facilement la batterie en quelques secondes pour une recharge pratique où que vous soyez. La batterie de 4,3 kWh se charge de 0 à 100 % en seulement 5,5 heures sur une prise de 220 V. Besoin de plus d'autonomie ? Gardez une batterie de rechange chargée et échangez-la en déplacement.
Personnalisez votre conduite
Au cœur de l'expérience de la XE se trouve l'interface intuitive de Zero, vous permettant de personnaliser les performances de la moto en fonction de vos besoins spécifiques. Profitez de 3 modes de conduite d'usine (ECO, Standard et Sport) ainsi que des fonctions telles que Hill Hold, le réglage du taux de régénération, un capteur d'inclinaison qui coupe l'accélérateur en cas de chute et même des ajustements de démultiplication – tout cela est accessible via l'interface intuitive du tableau de bord. Que vous recherchiez une puissance agressive pour les terrains difficiles ou un meilleur contrôle dans des environnements imprévisibles, la XE vous permet d'adapter votre conduite en temps réel.
Pour pouvoir conduire une moto Zero de 11 kW, vous devez être titulaire du permis A1 ou du permis B si les conditions spécifiques sont remplies. En France, vous pouvez conduire une moto Zero de 11 kW si vous avez obtenu le permis B avant 1980 ou si vous avez minimum 20 ans et possédez votre permis B depuis au moins 2 ans, après une formation pratique de 7 heures.
Autonomie : jusqu'à 100km
Batterie : Batterie lithium-ion amovible 4,3kWh
Temps de recharge : 5,5h (chargeur 800 Watts)
Moteur : central à aimants permanents, refroidi par air
Transmission primaire: par cascade de pignons en bain d'huile
Transmission finale : par chaine
Puissance maximale : 15,5 kW (20ch)
Couple maximal à la roue : 635 Nm
Vitesse maximale : 85 km/h
Fourche : inversée entièrement réglable - débattement 215mm
Amortisseur arrière : entièrement réglable avec bonbonne à gaz séparée- débattement 248mm
Roues : à rayons légères
Pneus : type enduro 70/100-21 (AV) / 90/90-18 (AR)
Frein avant : simple disque percé Ø240mm étrier flottant 2 pistons
Frein arrière : simple disque percé Ø220mm étrier flottant 2 pistons
Poids (avec batterie) : 101 kg
Hauteur de selle : 900 mm
Électronique : 3 modes de conduite personnalisables (Eco, Standard, Sport)
Ordinateur de bord : écran TFT 2,4"
Équipements : Marche arrière, Aide au démarrage en côte, Régulateur de vitesse, Capteur de chute...
Éclairage full-LEDs et feux de jour LEDs
Freinage : frein moteur régénératif réglable
Sécurité : TCS (Traction Control System) paramétrable
PRÉCOMMANDEZ AUJOURD'HUI AVEC UN ACOMPTE DE 100€ !
LIVRAISONS EN JUIN 2025
Libérez l'aventure
Le Zero XB redéfinit la conduite tout-terrain et le trajet urbain comme le plus abordable de sa catégorie, avec une suspension réglée en usine et une réponse à l'accélérateur intuitive. Changez les batteries en quelques secondes et partez à l'aventure ! Légal sur la route avec uniquement un permis AM (cyclomoteur) ou B (conduite), le XB est parfait pour les pilotes recherchant des sensations fortes dans un format compact et offre la simplicité, la fiabilité et le plaisir que vous attendez de Zero.
Réglé en usine pour le plaisir
Que vous serpentiez à travers les sentiers ou que vous vous lâchiez sur les surfaces planes, avec le cadre léger du XB (63 kg), la suspension réglée en usine et le contrôle de traction commutable, chaque trajet est plus précis et mieux contrôlé. Le XB est conçu pour le pilote qui souhaite performance, durabilité et polyvalence dans un format plus petit.
Chargement facile
Le Zero XB offre une flexibilité de chargement peu importe où l'aventure vous mène. Son bloc d'alimentation lithium-ion de 74V 32Ah vous permet de charger directement depuis la moto ou de retirer la batterie pour un chargement facile n'importe où. Avec une capacité de 2,4 kWh, le XB se charge de 0 à 100 % en seulement 3 heures avec une prise standard de 220V. Vous voulez rouler plus longtemps ? Gardez une batterie de rechange complètement chargée à portée de main et changez-la pour continuer à poursuivre l'aventure.
Personnalisez votre ride
Au cœur du XB se trouvent les modes de conduite personnalisables emblématiques de Zero et une interface de tableau de bord simplifiée, vous donnant le pouvoir de peaufiner votre conduite en temps réel. Besoin d'une réponse rapide à l'accélérateur sur un terrain accidenté ? Pas de problème. Besoin d'une conduite plus douce et plus contrôlée lorsque les choses se compliquent ? C'est fait. Le XB entièrement adaptable vous permet de décider de votre conduite en temps réel.
Pour pouvoir conduire une moto Zero équivalent 50cc, vous devez être titulaire du permis B ou du permis AM (ex BSR à partir de 14 ans). En France, vous pouvez conduire une moto Zero équivalent 50cc sans aucun permis si vous êtes né avant le 1er janvier 1988.
Autonomie : jusqu'à 75km
Batterie : Batterie lithium-ion amovible 2,4kWh
Temps de recharge : 3h (chargeur 800 Watts)
Moteur : central à aimants permanents, refroidi par air
Transmission primaire: par courroie crantée
Transmission finale : par chaine
Puissance maximale : 7,5 kW (10ch)
Couple maximal à la roue : 373 Nm
Vitesse maximale : 45 km/h (bridé)
Fourche : inversée entièrement réglable - débattement 195mm
Amortisseur arrière : KKE, entièrement réglable avec bonbonne à gaz séparée- débattement 176mm
Roues : à rayons légères
Pneus : CST enduro 70/100-19 (AV & AR)
Frein avant : simple disque percé Ø220mm étrier radial 4 pistons
Frein arrière : simple disque percé Ø203mm étrier radial 4 pistons
Poids (avec batterie) : 63 kg
Hauteur de selle : 832 mm
Électronique : 3 modes de conduite personnalisables (Eco, Standard, Sport)
Ordinateur de bord : écran TFT 2,4"
Équipements : Marche arrière, Aide au démarrage en côte, Régulateur de vitesse, Capteur de chute...
Éclairage full-LEDs et feux de jour LEDs
Freinage : frein moteur régénératif réglable
Sécurité : TCS (Traction Control System) paramétrable
NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant de toutes nos nouveautés et offres du moment.